Retrouvez toutes nos pièces d'occasion :

Pièces auto occasion

 

Les bons plans

Découvrez les bons plans COPA !

L'achat d'un véhicule d'occasion

Profiter de l'offre du moment

 

PREMIER ENTRETIEN OFFERT

 

Un véhicule ne se limite pas à un moteur et un châssis mais rassemble une multitude d'autres éléments tout aussi importants et qui doivent faire l'objet d'un entretien auto.

 

C'est pourquoi la COPA vous offre le premier entretien lors de l'achat d'un véhicule d'occasion.

 

Celui-ci comporte la vidange, le filtre à huile, les 17 points de contrôle ainsi que les mises à niveau.

 

  

 

 

 

Besoin de chaînes pour affronter les élèments météo !

Ne vous laissez pas pièger par la neige.

 

VENTE DE CHAINES

 

Pour circuler sur routes enneigées, il faut adapter sa façon de conduire: rester vigilant, respecter les distances de sécurité, adapter une vitesse modérée... Mais il faut aussi s'équiper en conséquence.

 

Nous vous proposons une large gamme de chaînes neige et de chaussettes neige ainsi que de multiples accessoires. Nos vendeurs sont à votre écoute pour toutes informations complémentaires.

 

 

 

 

La géomètrie de vos trains avant

Pour une meilleure tenue de route

 

Le bon réglage de la géométrie des trains roulans du véhicule permet d'optimiser la tenue de route et la durée de vie des pneumatiques.

La COPA vous conseille de la faire contôler après un choc important (trottoir, nid de poule), lors de tout changement de pneumatiques et une fois par an au minimum.

 

 

 

Atelier de montage

Bénéficiez des services de notre atelier de montage de pièces détachées, entretien et réparation auto

 

Vous rencontrez des difficultés dans la pose de pièces auto sur votre véhicule? Vous avez besoin d´un montage ou d'un remplacement pour des pièces détachées neuves ou d’occasion? Vous souhaitez effectuer des réparations sur votre automobile?

 

Nous mettons à votre disposition un atelier de montage pour la pose de vos pièces sur nos sites de Clisson et de Rezé.
 
 

 

 

La climatisation

Pensez régulièrement à l'entretien de votre climatisation !

 

Plus qu'un simple élément de votre confort, la climatisation renforce votre sécurité passive. Il est donc indispensable d'y renouveler très régulièrement l'air. Une vérification régulière s'impose !

 

La COPA vous propose de vérifier votre circuit de climatisation chaque année, avant les premières chaleurs, afin de ne pas rencontrer de problèmes tout au long de l'été. Le circuit de climatisation doit être recharger tous les 2 ans, tandis que le filtre déshydratant doit être remplacé tous les 4 ans.